Les 1, 2, 3 et 4 juillet 2021, nous avons organisé la 8e édition du Festival L’Envolée.

Nous sommes si heureux d’avoir partagé ces 4 jours de festival avec vous en cette année si particulière ! Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à sa réalisation.

La 9e édition du Festival L’Envolée aura lieu au printemps 2022 à Couëron. Nous vous communiquerons les dates à noter dans vos agendas très vite 😉

Retrouvez plus d’informations sur le festival ici et abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités de l’association.

Pour la dernière édition en date, nous avons réalisé 2 aftermovies en version courte (1min) et en version longue (3min). Revivez cette dernière édition en les visionnant !

Crédit photo : Denis Viaud

La version courte