La 9e édition du Festival L’Envolée a eu lieu du 23 au 26 juin 2022 !

Cette année, nous avons organisé le Festival comme nous l’imaginions dans nos plus beaux rêves ! Libérés des contraintes sanitaires, nous avons concocté une programmation dansante et variée et vous avez été nombreux à venir partager ces 4 fabuleuses journées avec nous.

Mille mercis à toutes les personnes qui ont permis de faire vivre ce projet.

Nous vous donnons RDV pour la 10e édition du Festival L’Envolée qui aura lieu au printemps 2023 à Couëron. Nous vous communiquerons les dates à noter dans vos agendas très vite 😉

Retrouvez plus d’informations sur le festival ici et abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités de l’association.

En attendant, (re)plongez dans l’univers de L’Envolée en visionnant l’aftermovie du festival en version longue ou courte ci-dessous.

La version longue

La version courte