La Guinguette de la Liberté

C’est parti pour la deuxième édition de « La Guinguette de la Liberté » !

Une journée ensoleillée et animée sur l’île de la Liberté, à Couëron. Le dimanche 6 août, de 14h32 à 22h32, on vous invite à profiter de l’été dans une ambiance conviviale et riche en musique, comme on aime le faire !

La Guinguette de la Liberté est gratuite et accessible librement.

Retrouvez toutes les infos un peu plus bas !

Imaginez-vous sur cette vaste plaine, baignée de soleil, entourée d’amis et de familles, prêts à vous régaler. Nos deux food trucks colorés et savoureux seront là pour satisfaire toutes les papilles. Des spécialités culinaires gourmandes vous attendent !

Pour accompagner cette journée ensoleillée, un bar bien garni vous proposera des rafraîchissements variés. Nous saurons étancher votre soif tout au long de l’événement, avec à la carte : Bières, jus, sirops, cocktails…

Mais La Guinguette de La Liberté ne se limite pas seulement à la gastronomie. Vous pourrez également profiter d’une multitude d’activités en plein air qui raviront petits et grands. Des animations et des jeux seront proposés tout au long de la journée. Que vous soyez fan de pétanque, de jeux en bois, de pèche à la ligne, il y en aura pour tous les goûts.

N’oublions pas l’âme de cette journée solaire… La musique ! Tout au long de l’événement, un DJ set animera la scène et vous fera danser au rythme de l’été, dans une atmosphère remplie de bonne humeur et de convivialité.

Mais la vraie star, c’est vous !

De 16h à 21h, une scène ouverte sera prête pour vous permettre de venir exprimer vos talents. Que vous soyez chanteur-se, musicien-ne ou membre d’un groupe, venez partager votre passion !

Nous installons, pour vous, une scène toute équipée avec des instruments, des retours et l’amplification qui va bien à disposition (guitare, batterie, basse, clavier, micro, platines vinyles…). N’hésitez pas à amener les vôtres. En tant que musicien.ne, n’hésitez à nous prévenir si vous compter passer on prévoira votre place sur scène.

N’hésitez pas à nous prévenir si vous comptez passer !

Crédit photo et graphique : Joy Poher

Intégrée depuis 2022 au programme des Estivales de la Ville de Couëron, l’inauguration de cet événement à été un succès, au delà même de nos espérances ! Après cette année test, les conditions sont réunies pour que La Guinguette de la Liberté rejoigne notre programmation culturelle annuelle, aux côtés des nos événements et de notre Festival L’Envolée.

Pour rester informé de notre actualité et de nos événements, abonnez vous à nos différents réseaux (Facebook, Instagram, Youtube) et à notre newsletter en cliquant ici !