Festival des Solidarités

Retour en images lors du dernier concert solidaire des Lucioles !

Crédit photo : Denis Viaud

Tous les ans, l’association Les Lucioles organise un concert solidaire, dont la majorité des recettes (billetterie, boisson, restauration) est reversée à un organisme au profit de ses actions de solidarité.

Plusieurs éditions ont ainsi eu lieu en partenariat avec l’Amicale Laïque de Couëron,
les Restos du Coeur et l’Alliance Loire Bénin.

Festival solidarite concert
concert-solidaire-evenement-lucioles-coueron3

Ces dernières années, plusieurs événements solidaires ont également été organisés en partenariat avec l’Amicale Laïque de Couëron Centre, au profit de sa Section Solidarité Internationale. Dans le cadre de son jumelage éducatif avec le foyer Men Kontre Pou Timoun Rozo en Haïti, elle met en place des échanges pédagogiques entre les enfants en Haïti et en France ainsi que l’échange d’animateurs entre ces deux pays.

Plus d’informations sur les actions de solidarité internationale de l’Amicale Laïque :

Section Solidarité internationale

Un jumelage éducatif enrichissant avec Haïti