On vous dévoile les dates de la 9e édition du Festival L'Envolée à Couëron !

festival l'envolée lucioles

Ça y est, le moment est venu de vous annoncer les dates de la nouvelle édition du Festival L’Envolée à Couëron !

Le festival aura lieu du jeudi 23 au dimanche 26 juin 2022, sur la place des 12 femmes en colère, au pied de la Tour à Plomb. Ce lieu chargé historiquement et culturellement est emblématique pour les Lucioles, car au fil des années il est devenu un véritable point de rendez-vous.

Le Festival L’Envolée c’est l’occasion de vous faire découvrir des artistes et des acteurs locaux !

Les concerts de L’Envolée feront leur retour les jeudi, vendredi et samedi soirs. Ils seront entrecoupés d’interludes et de spectacles vivants. Puis, le dimanche nous programmons des spectacles qui raviront les petits et les grands. Durant toute la durée du festival, des exposants (créateurs et associations) vous présenteront leurs activités variées au sein du P’tit Village.

Restez à l’affût, car très bientôt on vous en dit plus sur la programmation !

L’Envolée, c’est aussi un moment de retrouvailles en famille ou entre amis. Les Lucioles font leur maximum pour vous offrir un moment convivial et festif tout au long du festival.

tour à plomb lucioles
cigogne coueron l'envolée

Sur le festival, vous pourrez également retrouver le stand bar et restauration, où Les Lucioles vous concocterons pleins de bonnes choses (comme des plats chauds et des softs fait maison par exemple 😉).

Les Lucioles s’inscrivent dans une démarche respectueuse de l’environnement : pour L’Envolée nous privilégions les circuits courts, ainsi que l’utilisation de produits bio, écologiques et naturels. Nous tentons aussi de réduire au maximum nos déchets. Des poubelles de tri et compost seront mises à votre disposition, merci de jouer le jeu !

Visitez la page consacrée à l’évènement pour en apprendre plus sur le festival.

On sent que vous êtes aussi impatients que nous, alors pour combler l’attente et vous replonger dans l’ambiance du festival, venez découvrir l’album rétrospective de L’Envolée #8 et son Aftermovie.

À très vite !