Le Festival L'Envolée fête ses 10 ans !

festival l'envolée fête ses 10 ans

Cette année le festival revient pour une édition spéciale !

Eh oui, L’Envolée fête sa première décennie !

Les festivités auront lieu du jeudi 8 au dimanche 11 juin 2023. Comme tous les ans, on vous donne rendez-vous sur la place des 12 femmes en colère, au pied de la Tour à Plomb de Couëron.

festival l'envolée nuit

Entre concerts et interludes artistiques, les soirées du jeudi, vendredi et samedi seront riches en découvertes !

Le dimanche après-midi sera consacré au spectacle vivant, avec des prestations pour toute la famille.

La programmation pour cette édition 2023 est en pleine préparation ! Pour  avoir un aperçu, vous pouvez (re)découvrir celle de la 9e édition.

Bons plats chauds ou planches apéro, vous aurez de quoi vous restaurer à la Taverne des Lucioles !

Il y aura également de quoi se désaltérer : cocktails sans alcool, bières, vins : il y aura des boissons pour tous les goûts.

Tous les produits proposés à la Taverne seront autant que possible faits maison, bio, locaux ou provenant de l’agriculture raisonnée.

bar restauration
exposants association lucioles

Pendant toute la durée du festival, vous pourrez découvrir les stands du P’tit Village. Vous pourrez admirer les œuvres de créateurs locaux, mais aussi rencontrer des associations locales et échanger sur leurs missions et leurs activités.

Si vous ne l’avez pas encore vu, foncez voir l’aftermovie de L’Envolée #9

Abonnez-vous à la newsletter pour être au courant de toutes les actualités des Lucioles !