Devenir bénévole

Nous accueillons avec plaisir toute personne souhaitant s’investir dans les projets de l’association !

portrait-benevoles-association-les-lucioles-coueron
C’est grâce à l’investissement de tous ses bénévoles que les Lucioles peuvent agir en faveur de la culture à Couëron.

Un vrai travail d’équipe !

Pour y contribuer, vous pouvez devenir bénévole. Votre aide nous sera précieuse dans les domaines suivants : service au bar, construction en bois, réalisation de décors / décoration, cuisine, communication, photos/vidéos… La liste est non exhaustive, faites-nous part de vos envies par mail à associationlucioles@gmail.com !

Vous pouvez aussi devenir adhérent.
Chaque adhésion nous donne de la légitimité et nous aide à mettre en œuvre notre projet associatif.
Écrivez-nous à associationlucioles@gmail.com

Vous pourrez ainsi participer à l’organisation de nos actions, ou bien guider les projets Lucioles grâce à votre droit de vote, voire de vous engager dans son Conseil d’Administration.
D’autres avantages sont offerts aux adhérents.

devenir-benevole-adherent-association-les-lucioles