Devenir partenaire

L’association Les Lucioles est un acteur culturel majeur sur la commune de Couëron (44).

Depuis 10 ans, elle œuvre au dynamisme de la ville ! Ancrée dans son territoire, elle est reconnue et appréciée par ses habitants et par sa municipalité.

Soyez acteur du dynamisme associatif, social, économique et écologique du territoire Couëronnais, devenez partenaire des Lucioles !

Quelle que soit la taille de votre entreprise nous serions ravis de partager la concrétisation de notre projet associatif avec vous.

En plus de contribuer à nos activités, notre partenariat sera un excellent moyen de communiquer pour votre entreprise !

devenir-partenaire-mecene-association-lucioles-coueron

Notre alliance pourra prendre deux formes :

• Un partenariat : il s’agit d’un échange de contreparties de valeur équivalente.
    Par exemple, vous nous apportez un soutien financier ou matériel (technique, informatique, bois, communication, etc) et nous vous offrons un espace pour communiquer sur votre entreprise, des invitations sur nos événements, etc.
  • Un mécénat : il s’agit d’un don financier ou matériel (technique, informatique, bois, communication, etc) contribuant à la réalisation d’action(s) d’intérêt général. Ce don ouvre droit à une réduction d’impôt à hauteur de 60% du montant du don effectué. Les contreparties offertes par l’association ne pourront dépasser 25% de ce même montant.

Nous pourrons étudier les conditions de notre alliance au cas par cas.

Pour cela, il vous suffit de contacter notre chargée de projets :
Agathe Péneau – associationlucioles@gmail.com

Partenaires privés