H2P

H²P n’est pas que la formule chimique de la phosphine, mais on ressent la fluidité de l’eau et la masse du plomb dans cet acronyme. Dans ces lieux chargés d’histoire, au bord de la Loire, au pied de la tour à plomb, le double H débarque à Couëron. Pour honorer les principes de cette culture à part entière, au Magasin à Huile, les quatre éléments seront réunis. Pour remettre de l’ordre dans l’univers, Les Lucioles s’unissent pour la Musique, le Break, l’Écriture et le Graffiti.

H²P c’est le rendez-vous hip-hop donné par Les Lucioles les plus férues de cette culture. Toute une soirée dédiée au rap de la scène régionale, d’artistes artisans et militants. Mais pas de Rap sans Beat, Djs ou instrumentistes sont là pour vous faire tourner la tête pendant que le B-boy get down. Depuis 2015, Les Lucioles vous invitent à savourer une bière à 90BPM.

h2p-événements-Lucioles-Coueron

Amateur de Rap conscient, fan de G-Rap ou envie de découvrir du Rap Hardcore ? L’odeur de la bombe, les craquements de vinyles et les survets’ fluos de BBoy te manquent ? Alors donne de la force au mouv, H²p c’est tous les ans au Magasin à Huile.

h2p-événements-Lucioles-Coueron

Avec une réelle volonté d’ouverture grâce à un prix bas et de partager à travers des partenariats locaux et d’insertion, H²P a pour but de réunir autour du Hip Hop et d’en exposer sa diversité.

Un seul message, toujours le même :

PEACE UNITY LOVE AND HAVING FUN !