Revivez la précédente édition de L’Envolée !

Pour la prochaine édition…

RDV les 9, 10, 11 et 12 juin 2022

au pied de la Tour à Plomb, à Couëron

pour la 9e édition du Festival L’Envolée !

Pour recevoir l’actualité du festival,
abonnez-vous à notre newsletter !

Couëron, notre ville de cœur !

Convivialité et esprit de partage

Invitation à la découverte artistique

festival l'envolée coueron lucioles

Avec une programmation pluridisciplinaire, nous vous proposons de découvrir des groupes de musique, des spectacles de rue, des créateurs et des initiatives locales. Selon les plages horaires et les formes artistiques, toutes les générations seront touchées par ce condensé de créativité.

Accueil chaleureux et abordable

Nous prêtons attention à l’inclusion de tous nos publics sur le festival, notamment avec des tarifs volontairement bas. Un dispositif adapté aux personnes à mobilité réduite est aussi mis en place. Notre accueil se veut chaleureux et adapté à notre public, mais aussi à nos bénévoles, artistes et exposants.

Éco-responsabilité

festival l'envolée coueron lucioles

Notre festival s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement.

A l’image des valeurs de notre association, nous attachons de l’importance aux circuits courts, à l’utilisation de produits biologiques, écologiques et naturels ainsi qu’à la réduction de nos déchets pour L’Envolée.

Jeux de lumière

Profitant de la convivialité de la place des 12 femmes en colère, lumières et vidéoprojections s’invitent sur le festival afin de lui ajouter une touche de charme et de merveille.