TropicaNight

En souvenir de leur road trip en Amérique du Sud, Baptiste, Morgan et Nolwenn, 3 bénévoles de l’association, organisent la soirée TropicaNight. Le temps d’une soirée, ils invitent des artistes français et latino-américains à venir se produire à Couëron, au Magasin à Huile.

Pour la communication et la scénographie ils s’inspirent des couleurs vives de la culture sud-américaine et évoquent les tropiques avec un fruit effigie : l’ananas. Le décor est posé pour une ambiance estivale et conviviale ! Une soirée qui contraste avec la météo puisque l’événement se déroule pendant les jours monotones des derniers mois de l’année.

Affichant complet, les deux précédentes éditions ont été un succès et ont fait danser tout le public au rythme de la cumbia, de la salsa, de la samba et des sonorités d’Amérique du Sud !

Les groupes qui se sont produits à TropicaNight :

Sauvage FM / Teina

Padchichi / Marita y Facundo