Logo-association-les-lucioles-musique

Découvrez la programmation du Festival L'Envolée #9

La programmation de la 9e édition !

Pour cette édition, qui aura lieu du 23 au 26 juin 2022, l’association Les Lucioles n’a pas joué dans la demi-mesure !

Au programme : des musiciens et musiciennes de talent, des émotions fortes, des gambettes qui dansent, des sourires et même parfois des larmes, des artistes du spectacle vivant passionnants, des créateurs et créatrices aux oeuvres aussi magnifiques qu’éco-responsables, des associations locales de l’économie sociale et solidaire, de l’éclectisme et beaucoup de passion… Le tout presque 100% nantais !

Vous pourrez bientôt vous procurer vos places en ligne pour la 9e édition du Festival L’Envolée.

En attendant, découvrez en détail les pépites qui vous attendent ! 👇👇👇

🌙 Jeudi, vendredi et samedi : soirées concerts, ponctuées d'interludes 🔉

Pour les concerts, on s’est assuré que l’ambiance monte crescendo !
Les groupes programmés ont des esthétiques variées, sont tous de la région et promettent de vous faire danser 💃🕺

Les interludes font partie de l’ADN du festival ! Entre les concerts, on ne vous laisse pas sans surprises avec du spectacle vivant haut en couleur 🦚

☀️ Dimanche : une après-midi dédiée aux spectacles 🎭

Le dimanche, nous proposons aux familles, aux curieux, aux amoureux du spectacle vivant de venir partager avec nous une fabuleuse après-midi !
Deux spectacles de qualité feront rire et rêver petits et grands ✨

Pendant tout le festival : encore plus de découvertes au P'tit Village !

En passant sous les stands du P’tit Village vous pourrez découvrir et vous procurer les œuvres de créateurs locaux, et échanger avec les associations du coin sur leurs activités ! 👌

Suivez nous sur les réseaux pour être au courant de nos actualités,

& abonnez-vous à notre newsletter !